Les Roulottes de Pouilly-Sancerre

Un séjour dans nos roulottes, c'est oublier le quotidien en vous laissant emporter par l'esprit bohême au milieu d'un cadre naturel, calme et insolite situé au cœur de notre vignoble dans le hameau des « Cassiers ».

Nous vous recevrons à notre caveau pour vous présenter et déguster les vins de notre propriété, Pouilly-sur-Loire, Pouilly Fumé et Sancerre.

Vous découvrirez votre roulotte décorée dans un style bohême et coloré, fuschia, orangé, ou campagnard, chacune d'elle est spacieuse, confortable et climatisée pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes. Vous y trouverez tout l'équipement pour vous permettre de passer un séjour inoubliable :

- un lit double en alcôve et 2 banquettes lits (dont un lit gigogne) recouverts de coussins chatoyants et moelleux
- une salle de bain attenante qui comprend une douche, un lavabo et un W-C avec le linge de toilette.

Tout est prévu pour préserver votre intimité et vous conduire vers le charme et le romantisme.

Vous disposerez également d'un coin cuisine (plaque et four électrique), d'un nécessaire pour le petit déjeuner (cafetière et grille pain), de vaisselle et d'ustensiles de cuisine. Une Cuvée de notre Maison a été gracieusement glissée dans votre réfrigérateur.
De plus, nous vous proposons de passer une soirée totalement atypique dans notre Kota Grill finlandais pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes.

Installés sur de véritables peaux de rennes qui recouvrent les bancs, vous grillerez vos viandes, vos poissons ou tout autre mets que vous aurez choisis. Toutefois, nous avons deux menus à vous proposer à partir de produits régionaux (viande charolaise, crottin de chavignol, ...). L'instant d'un repas vous serez complètement dépaysés et passerez un moment convivial entre amis au pied de votre hébergement.

Un salon de jardin et un barbecue extérieurs sont à votre disposition au pied de votre roulotte face au vignoble de Sancerre.

Une fois dans notre région, vous pourrez profiter de nombreuses activités touristiques, culturelles et sportives.