Les Roulottes de Pouilly-Sancerre

A stay in our roulottes, it is forget the everyday life by letting you take by the bohemian spirit in the nature, quiet and unusual, located in the heart of our vineyard in the small village called "Les Cassiers"

We shall receive you in our cellar to present and taste wines of our property, Pouilly Sur Loire, Pouilly Fumé and Sancerre.

You will discover your roulotte decorated in a bohemian and colored style, a fuchsia, an orange or a rustic, each of her is spacious, comfortable and air-conditioned being able to welcome up to 5 persons. You will find all the equipment to allow you to spend an unforgettable stay:

     -A double bed in alcove and 2 others small beds (with a pullout bed) covered with brilliant and softness pillows.
     -An adjacent bathroom which includes a shower, a washbasin and toilets with towels.

Everything is planned to protect your intimacy and lead you towards the charm and the romanticism.

You will also have a kitchen area (hotplate and electric oven), necessities for the breakfast (coffeepot and toaster), dishes and kitchenware. A vintage of our property was gracefully slid in your fridge.
Furthermore, we suggest you spending a totally atypical evening in our Finnish Kota Grill which can welcome up to 10 persons.
Settled on real reindeers skins which recover benches, you will burn out your meats, your fishes or quite other dish which you will have chosen. However, we have two menus to be proposed to you from regional products (Charolais meat, crottin de chavignol) The moment of a meal, you will be completely disoriented and will spend a friendly moment at feet of your roulotte.

An garden lounge suite and a barbecue are at your disposal at feet of your roulotte in front of Sancerre's vineyard.

Once in our region, you can take advantage of numerous cultural and touristic activities.

Les Roulottes de Pouilly-Sancerre

Un séjour dans nos roulottes, c'est oublier le quotidien en vous laissant emporter par l'esprit bohême au milieu d'un cadre naturel, calme et insolite situé au cœur de notre vignoble dans le hameau des « Cassiers ».

Nous vous recevrons à notre caveau pour vous présenter et déguster les vins de notre propriété, Pouilly-sur-Loire, Pouilly Fumé et Sancerre.

Vous découvrirez votre roulotte décorée dans un style bohême et coloré, fuschia, orangé, ou campagnard, chacune d'elle est spacieuse, confortable et climatisée pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes. Vous y trouverez tout l'équipement pour vous permettre de passer un séjour inoubliable :

- un lit double en alcôve et 2 banquettes lits (dont un lit gigogne) recouverts de coussins chatoyants et moelleux
- une salle de bain attenante qui comprend une douche, un lavabo et un W-C avec le linge de toilette.

Tout est prévu pour préserver votre intimité et vous conduire vers le charme et le romantisme.

Vous disposerez également d'un coin cuisine (plaque et four électrique), d'un nécessaire pour le petit déjeuner (cafetière et grille pain), de vaisselle et d'ustensiles de cuisine. Une Cuvée de notre Maison a été gracieusement glissée dans votre réfrigérateur.
De plus, nous vous proposons de passer une soirée totalement atypique dans notre Kota Grill finlandais pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes.

Installés sur de véritables peaux de rennes qui recouvrent les bancs, vous grillerez vos viandes, vos poissons ou tout autre mets que vous aurez choisis. Toutefois, nous avons deux menus à vous proposer à partir de produits régionaux (viande charolaise, crottin de chavignol, ...). L'instant d'un repas vous serez complètement dépaysés et passerez un moment convivial entre amis au pied de votre hébergement.

Un salon de jardin et un barbecue extérieurs sont à votre disposition au pied de votre roulotte face au vignoble de Sancerre.

Une fois dans notre région, vous pourrez profiter de nombreuses activités touristiques, culturelles et sportives.